Attiré par la lumiere, je suis arrivé chez vous hier soir ( mardi donc ) avec mon amie, Gaelle ( qui se presentera peut-etre...c'est pas gagné mais si on l'appelle tous tres fort , je suis sur qu'on peut la faire venir : GA-ELLE ! GA-ELLE ! :tongue: )
Notre parcours dans votre monde ludique est recent. Nous avons commencé par Ghost Stories, on a enchainé avec l'Age de pierre et ensuite Smallworld ( jeux qu'on apprecie particulierement, chacun dans leur style).
Plus jeune ( arf j'ai l'age de dire ca ...), je m'interressais aux jeux de role. Je jouais aussi à Space Hulk, Blood Bowl et meme Warhammer Battle. Ces fichus jeux qui ont réussi à me faire croire que j'aurais la patience de peindre des figurines en plomb minuscules avec un pinceau encore plus petit
![Lol :lol:](./images/smilies/8.gif)
Rapidement, je me suis plus interressé aux regles, aux mecanismes des differents jeux et aux univers decrits ( pour les jeux de role surtout) qu'au fait de jouer réellement ( de toutes façons je n'aime pas les gens :twisted: )
Et maintenant me revoila parti dans une boulimie de jetons colorés , jolis plateaux et regles diverses et variées ...c'est mon banquier qui va faire la gueule
![Clin d'oeil ;)](./images/smilies/16.gif)
En tous cas , nous avons ete particulierement bien reçu ce mardi.
Bon personnellement , je pensais trouver des partenaires solides pour une partie de petits chevaux mais de toute evidence, pour les jeux un peu pointus qui exigent reflexion et maitrise de soi , je me suis trompé d'adresse
![Clin d'oeil ;)](./images/smilies/16.gif)
Plus serieusement, nous avons passé un tres bon moment, à essayer Vasco de Gama et Hansa Teutonica.
J'espere qu'on a pas trop navré Sebastien et Stephane par nos placements dénués de tout bon sens...enfin je parle surtout pour moi pour ce qui est du placement ( on peut s'interresser aux regles sans savoir les appliquer hein ! ) et en particulier à Hansa Teutonica ( Stephane te reste-t-il de la patience ? )
En tous cas moi , je suis partant pour retenter l'experience ...et pour perdre cette fois-ci en toute connaissance de cause
![Lol :lol:](./images/smilies/8.gif)
Je pense que Gaelle est du meme avis ...mais laissons là s'exprimer dans son post de présentation...GA-ELLE! GA-ELLE!