Très prochainement mon retour sur le jeu The Galletist
Mais je peux dès à présent vous parler du matériel qui est tout à fait exceptionnel. Tout d'abords une boite XXL
au carton super épais (jamais vu ca
). Un plateau de jeu XXL (impossible de jouer sur 1 table de la maison des jeux, réservez tout de suite 2 tables !), un matériel de qualité et en abondance, on y trouve des meeples (normal !), des tuiles double épaisseur (un peu comme le papier toilette !), des cubes transparents, des cartes et même des chevalets
pour présenter les oeuvres misent aux enchères en fin de partie.
Perso les illustrations et l'iconographie est au Top
. Les couleurs sont douces (je le vend bien ?) et des couleurs tirés vers le blanc et le rose
.
J'
le rose, je ne vous l'avez jamais dit ???
Les pions de couleurs rose sont très rare dans les jeux de plateaux, dommage car j'aurais échangé ma couleur jaune contre le Rose
.
Pour la petite histoire de ma jeunesse j'avais délaissé les Playmobils au profit des Barbies car j'
la couleur Rose, la voiture glamour Rose de Barbie, le poney Rose de Barbie, l'avion Rose de Barbie, la maison Rose de Barbie, les sous-vêtements Rose de Barbie ha non pardon ! C'est idiot de ma part, Barbie est en avance avec son temps et ne porte rien sous ces vêtements, un peu comme nos Stars !
Tout simplement The Gallerist bénéficie d'une édition de Luxe
A suivre...