Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Test jeux par le bubu

Discutons autour du jeu

Re: Test jeux par le bubu

Messagepar vincelnx » Jeu 10 Mar 2016 10:17

bubutoutenjeux a écrit:Je connaissais le combat contre le massacre des phoques Image

Maintenant je connais le combat contre le massacre du dernier Splotter Image Image Ronan & Vincelnx

Image

On a surtout pas envie de t'entendre raler pendant 4H ou te barrer de la partie au bout de 2.... :sceptique:
vincelnx
Secrétaire

Prénom: Vincent

Messagepar bubutoutenjeux » Jeu 10 Mar 2016 15:07

vincelnx a écrit:On a surtout pas envie de t'entendre raler pendant 4H ou te barrer de la partie au bout de 2.... :sceptique:

bubu râler ou pas finir une partie c'est un mythe :roi:

Notre partie de Small city à 3 joueurs a durée 4 heures (avec explication de règles) et je n'ai pas vu le temps passer.
Ah oui c'est vrai tu n'as pas vu notre fin de partie car tu étais déjà au lit :p
bubutoutenjeux

Messagepar vincelnx » Jeu 10 Mar 2016 15:39

bubutoutenjeux a écrit:
vincelnx a écrit:On a surtout pas envie de t'entendre raler pendant 4H ou te barrer de la partie au bout de 2.... :sceptique:

bubu râler ou pas finir une partie c'est un mythe :roi:

Notre partie de Small city à 3 joueurs a durée 4 heures (avec explication de règles) et je n'ai pas vu le temps passer.
Ah oui c'est vrai tu n'as pas vu notre fin de partie car tu étais déjà au lit :p

tu as réussi à jouer à smallcity ? et tu n'a pas réver de son design ? tu verras, FCM passera tout seul alors..... :rire:
vincelnx
Secrétaire

Messagepar bubutoutenjeux » Ven 11 Mar 2016 15:40

Image

Conférence de presse précédent l'évènement de ce soir dans la maison des jeux de Nantes. Le rendez-vous de la semaine tant attendu le bubu/Food chain magnate

Journaliste : alors bubu dans quel état êtes vous en ce moment avant cette confrontation ?

bubu : j'ai une grosse pression sur les épaules car il ne faut pas que j'entache à l'image du bubu, donc oui j'ai des doutes mais il faut que je passe outre et que je joue de tous mes atouts

Journaliste : quels sont les enjeux de ce soir ?

bubu : il ne faut pas que je déçoive donc j'ai toute une liste à respecter... Que je me tienne à carreau, que je ne quitte pas la partie en cours de jeu, que je ne râle pas, que je subisse la partie en silence, que je ne dise pas du mal de Food chain, tout simplement que je laisse le bubu de côté !

Journaliste : vous pensez que vous pouvez être à la hauteur de l'évènement ?

bubu : si je laisse la pression de côté peut-être ! Mais vous s'avez il suffit d'un rien pour que tout bascule !

Journaliste : vous allez prendre des drogues pour ce soir ?

bubu : non je préfère avoir les idées claires, je n'ai pas besoin de drogue pour être relaxé et avoir confiance en moi. De toute façon la seule vrai drogue pour moi c'est le Jeu ! Une petite perfusion le mardi et le vendredi soir et tout va bien !

Journaliste :
avez-vous une chance de remportez la partie de ce soir ?

bubu :
si je réussis à rester jusqu'à la fin de la partie n'aurais-je pas remporté l'essentiel de la soirée ?

Journaliste : merci bubu, vous avez quelque chose à ajouter ?

bubu :
à ce soir ;)
bubutoutenjeux

Messagepar vincelnx » Ven 11 Mar 2016 15:52

Bonjour,
J'ai un gros imprévu familial qui m'empêche d'être là ce soir :( . Afin de ne pas faire de déçu, je vais essayer de déposer FCM à la maison des jeux.

@Ronan ou @Bubu : l'un de vous deux peut-il me garder le jeu jusqu'à la semaine prochaine ?
vincelnx
Secrétaire

Messagepar bubutoutenjeux » Ven 11 Mar 2016 15:59

vincelnx a écrit:Bonjour,
J'ai un gros imprévu familial qui m'empêche d'être là ce soir :( . Afin de ne pas faire de déçu, je vais essayer de déposer FCM à la maison des jeux.

@Ronan ou @Bubu : l'un de vous deux peut-il me garder le jeu jusqu'à la semaine prochaine ?

on remet la partie à la semaine prochaine, ce n'est pas un souci ! ;)
bubutoutenjeux

Messagepar vincelnx » Ven 11 Mar 2016 16:08

bubutoutenjeux a écrit:
vincelnx a écrit:Bonjour,

on remet la partie à la semaine prochaine, ce n'est pas un souci ! ;)

non je dépose le jeu pas de pb
vincelnx
Secrétaire

Messagepar Ronan » Ven 11 Mar 2016 16:44

ok pour garder le jeu au chaud :)
Et pour lancer une partie d'initiation ce soir (Bubu + Loïg ?)
Ronan

Messagepar vincelnx » Ven 11 Mar 2016 16:56

Arnaud est peut etre chaud, il le récupère à la MDJ
vincelnx
Secrétaire

Messagepar Loïg » Ven 11 Mar 2016 18:09

Je n'ai pas pris le temps de lire les règles. Si Arnaud veut jouer ce soir, j'attendrai la semaine prochaine pour jouer. Mais je serai là vers 18h quoi qu'il arrive.
Loïg

Prénom: Loïg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Jeux