Pour le moment pas sur d'ouvrir la MDJ vendredi 23:
http://www.lesludopathesnantais.fr/forum/viewtopic.php?f=27&t=1661
captncavern a écrit:Vendredi 30, au programme, un Dominant Species avec bubu et moi. Début de mutation prévu entre 18h et 20h, à confirmer, pour une évolution de 4 ou 5 heures. Qui en est ?
captncavern a écrit:Vendredi 30, au programme, un Dominant Species avec bubu et moi. Début de mutation prévu entre 18h et 20h, à confirmer, pour une évolution de 4 ou 5 heures. Qui en est ?
captncavern a écrit:Bon, si tout se passe bien, je serai là vers 18 h demain. Avec un peu de chance, on pourra finir notre partie de Dominant Species avant minuit
captncavern a écrit:J'ai fait une partie d'Archipelago, mais il y a longtemps. Ca ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, mais je suis tout à fait disposé à lui donner une seconde chance. Je me faisais une joie de rejouer à DS, mais bon... pour une première partie, il faut bien compter 5 heures, plus une vingtaine de minutes d'explication des règles. Après, on peut aussi enlever quelques cartes qui ont tendance à rallonger la partie, sans que ça ait des conséquences trop graves sur le jeu.
Retourner vers Les soirées du Vendredi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités