Le joueur rouge ( qui peut faire plusieurs fois la même action ) peut effectivement être puissant.
Ceci dit, les cartes usines, dans les parties que je fais dans mes différents groupes, on ne les utilise quasiment jamais, faut vraiment que ce soit situationnel.
Certaines donnent de bons bonus mais jamais aussi bien que l'action originelle.
Pas d'accord pour la baston, c'est censé être une part du jeu, certes, mais une petite, ce n'est pas un jeu de guerre. C'est plutôt de l'opportunisme !
![Bleh :p](./images/smilies/10.gif)
Perdre un combat peut être pénalisant, c'est pour ça qu'il faut faire attention aux autres joueurs et à ses déplacements.
Et ne pas oublier que quelqu'un qui va gagner un combat est très souvent affaibli, et devient une cible de choix pour tous les autres autour de la table
![Très content :D](./images/smilies/1.gif)
Moi j'aime bien, un peu de combat mais pas trop. Si certains pensaient que c'est un jeu de combat alors je peux comprendre la déception, faire la guerre coute cher et doit être bien réfléchie
![Bleh :p](./images/smilies/10.gif)