Oui, mais il faut quand même un joueur pour guider un peu les autres, car même si le côté narratif et choix est très prononcé cela reste néanmoins un vrai jeu avec une vrai mécanique et des combos possibles.
Cependant, ils ont rajouté des fonctionnalités dans la prochaine version qui le rend encore accessible pour ceux qui n'aiment pas le côté die & retry. Une sorte "d'immortalité" qui a des conséquences. Ont en sait pas beaucoup plus mais on suppose que cela évite de recommencer toute la malédiction si on perd, en revanche ce ne sont pas des vies gratuites et il y aura du coup plus de choses à faire si on meurt pour s'en sortir. Un compromis assez intelligent d'autant plus qu'il est totalement facultatif.
Beaucoup de "famille" ont décroché sur le jeu car ce qui les motive est l'envie de découverte plutôt que de refaire la même chose optimisé.
Je peux le ramener vendredi pour l'après AG si tu veux
(on devrait je l'espère avoir fini notre malédiction l'avant veille
').