C'est comme dans le monde du jeu, on trouve du très bon comme du très mauvais . Certains jeux n'amènent rien et c'est d'un ennui à l'image de l'équipe de France de foot sans génie, sans fun. C'est stratégiquement très pauvre, sans rejouabilité, c'est tout simplement (très) mauvais .
L'équipe de France, on la classe dans quelle catégorie de jeu ? Expert, Intermédiaire, Familial ou Ambiance ? Surtout pas ambiance , à entendre les (soit disant) grands experts du foot la France se classerait dans la catégorie Expert et pourtant sur le terrain on peu dire Familial... (-)
Pérou, Australie en footbal c'est logiquement du Familial et la question du bubu : comment une équipe classée Expert ne fait pas une nette différence sur le terrain ? Terrain trop dur, trop mou, soleil trop fort ou tout simplement un burn-out collectif ?
Pourtant la différence de salaire est elle très significative . Alors le bubu (et aussi toutes les personnes qui perdent leur temps devant ces matchs) est en droit de demander à ces joueurs millionnaires de créer du jeu, du résultat, de la passion, non ? Quand j'achète un jeu le double, le triple d'un autre j'espère que celui-ci me le rendra en plaisir, non ?
Question du bubu
" Pour plus de spectacle, voulez-vous qu'on modifie les règles du football en rajoutant 3 ou 4 ballons sur le terrain ?
Car un seul ballon a priori ce n'est pas suffisant "
" Pour plus de spectacle, voulez-vous qu'on modifie les règles du football en rajoutant 3 ou 4 ballons sur le terrain ?
Car un seul ballon a priori ce n'est pas suffisant "
Ne vous faites pas avoir par la réponse toute faite " il n'y a plus de petites équipes ? ". Mais alors pourquoi autant d'argent dans le monde du foot qui soit aussi mal distribué ? Pourquoi autant de différences de salaires pour la même expérience ?
" N'oublions pas qu'aujourd'hui le foot ce n'est plus du sport mais un métier et donc le résultat doit être de la partie " - de bubu
Mais je vous rassures cet escape game devrait se terminer en huitième de finale .