Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

2010 - Mardi dernier

Tous les mardi à partir de 20h à la Maison des Jeux

Re: Mardi dernier...

Messagepar Tibor_fr » Mer 7 Juil 2010 12:57

Ben faut dire qu'ils avaient Michael avec eux :yeuxroulants:
Non parce que, quand même, arriver à jouer une partie de Géants en un peu plus de 2h30 (commencée à 20h15 = 23h dont 15 min d'explication des règles), même à 5 joueurs, faut le faire ! C'est en tout cas mon record personnel, et de très loin (1h30 à 5 la dernière fois... ben comme écris sur la boite en fait :lol: ).

Heureusement qu'on a pu faire quelques parties de Mr Jack juste après avec PtitTux.

PS : et puis d'abord, ça s'écrit Thibault :evil: Non mais...
Tibor_fr

Prénom: Thibault

Messagepar bubutoutenjeux » Mer 14 Juil 2010 12:13

Hier soir environ une vingtaine de joueurs.

Comme prévu j'ai joué à Tinners' trail à 4 joueurs, jeu de Martin Wallace accès léger et rapide.
Suivi d'un Ur à 3 joueurs, toujours aussi abstrait et froid mais toujours aussi bon.
Et enfin pour cloturer la soirée un blue moon city à 3 joueurs (un jeu que Fabien nous a laissé pendant un mois, merci à lui). Les deux joueurs qui découvraient le jeu ont bien apprécié.

Autour de moi : Shogun, Age of empire 3, Time's up (très pénible au niveau bruit comme table, à l'avenir ça serait pas mal que ce style de jeu s'enferme dans une pièce à part, voir dans l'armoire...), Race the galaxy...
bubutoutenjeux

Messagepar bubutoutenjeux » Mer 14 Juil 2010 13:21

Hier Tibor à fêté son anniversaire :santa: et nous a amené de quoi manger (un régal la tarte aux fraises !) et boire (des bubu.lles) pour cette belle occasion :!:
bubutoutenjeux

Messagepar Tibor_fr » Mer 14 Juil 2010 20:37

Hier,
je fêtais en effet mon anniversaire. En cadeau, j'ai eu droit à une petite partie d'Age of Empire avec Laura, Benjamin, Arnaud et Thibault. Une partie fort sympathique où, malgré une alliance en fin de 2e age de 2 joueurs contre moi, je remporterai la victoire. J'en retiendrais surtout d'énormes éclats de rire, des chansons débiles, des pétages de plomb... bref, une excellente ambiance autour d'un jeu pourtant dit "sérieux".

S'ensuivra ensuite un Tim's Up de folie (AOE nous avait bien mis en condition), opposant les garçons (Arnaud, Benjamin et moi) contre les filles (Claire, Kleo et Karine, ma copine). Beaucoup de fous rires, de bonne humeur, de cris (il paraitrait selon Bubu qu'on entendait que nous... Mais j'ai des doutes car la table de Shogun beuglait pas mal ! En japonnais certes, mais quand même ^^) et des scènes d'anthologie. On se souviendra ainsi très longtemps de l'orgasme parfaitement simulé par Karine (Aurai-je des questions à me poser ? pale), les superbes mimes de Benji et mon fameux "Blanche Neige et les Septs.... petits Nains" :lol:
Et pour ceux qui voudraient quand même connaitre qui a gagné (mais qui s'en soucie à Time's Up), sachez que les garçons ont imposé leur loi :)
Tibor_fr

Messagepar Klair » Mer 14 Juil 2010 21:33

bubutoutenjeux a écrit:Time's up (très pénible au niveau bruit comme table, à l'avenir ça serait pas mal que ce style de jeu s'enferme dans une pièce à part, voir dans l'armoire...)

c'est pas faute d'avoir chercher une salle libre : y'en avait po et pis, y'avait po de table non plus dans les salles, z'étaient toutes occupées :roll:

Tibor_fr a écrit:S'ensuivra ensuite un Time's Up de folie (AOE nous avait bien mis en condition), opposant les garçons (Arnaud, Benjamin et moi) contre les filles (Claire, Kleo et Karine, ma copine). Beaucoup de fous rires, de bonne humeur, de cris (il paraitrait selon Bubu qu'on entendait que nous... Mais j'ai des doutes car la table de Shogun beuglait pas mal ! En japonnais certes, mais quand même ^^) et des scènes d'anthologie.
On se souviendra ainsi très longtemps de l'orgasme parfaitement simulé par Karine (Aurai-je des questions à me poser ? pale), les superbes mimes de Benji et mon fameux "Blanche Neige et les Septs.... petits Nains" :lol:

Mémorable Sept PETITS Nains quand même :lol: Ils vont surement te poursuivre pour les prochaines parties de Time's Up :twisted:

Tibor_fr a écrit:Et pour ceux qui voudraient quand même connaitre qui a gagné (mais qui s'en soucie à Time's Up), sachez que les garçons ont imposé leur loi :)

Avec 1 seul petit point d'écart à la première partie ... j'irai pas jusqu'à dire "imposé" quand même :evil:
Klair

Messagepar Tibor_fr » Jeu 15 Juil 2010 12:15

Avec 1 seul petit point d'écart à la première partie ... j'irai pas jusqu'à dire "imposé" quand même

Tu oublies quand même la deuxième partie, gagnée également (donc 2-0... ça c'est imposé sa loi ^^), avec 5 ou 6 pts d'avance (si ça, ce n'est pas s'imposer :roll: )
:lol:
Tibor_fr

Messagepar Klair » Jeu 15 Juil 2010 12:19

Tibor_fr a écrit:
Avec 1 seul petit point d'écart à la première partie ... j'irai pas jusqu'à dire "imposé" quand même

Tu oublies quand même la deuxième partie, gagnée également (donc 2-0... ça c'est imposé sa loi ^^), avec 5 ou 6 pts d'avance (si ça, c'est pas s'imposé :roll: )
:lol:

:tongue: :tongue: :tongue: et re :tongue:
Klair

Messagepar PtitTux » Jeu 15 Juil 2010 12:40

Que dire sinon que c'est très petit??? :) :)
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
PtitTux

Prénom: Arnaud

Messagepar Tibor_fr » Jeu 15 Juil 2010 13:09

Oh ça va hein avec vos allusions aux "petits" ^^
Tibor_fr

Messagepar PtitTux » Jeu 15 Juil 2010 13:17

Tibor_fr a écrit:Oh ça va hein avec vos allusions aux "petits" ^^

Moi aussi je t'aime mon ami :) :)
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
PtitTux

Prénom: Arnaud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les soirées du mardi