
Et beaucoup de jeux pour occuper tout ce beau monde : du Agricola avec la toute nouvelle extension, du Race for The Galaxy (un classique), du Blue Moon City, un Vasco de Gama, un Ligretto, etc.
Malheureusement, pour moi, hier était également la soirée "Comment je vais me faire péééter ma gueule" ? La soirée partait pourtant bien : j'initiais quelques amateurs à Pandémie, un jeu coopératif. C'était sans compter sur 4 défaites sévères coup sur coup en moins de 2 heures ! Nous nous sommes trop concentrés sur les cartes à échanger et les remèdes. Du coup, le plateau se remplissait dangereusement et il n'y avait jamais assez de cubes pour compléter. Une condition de défaite assez rare pourtant.
Ensuite, j'enchaine, comme promis sur le forum, par un Mémoire 44, scénario Breakthrough. Ce sera la revanche de dimanche soir, à savoir la bataille de Prokhorovka. Je jouerais les Russes (c'étaient encore les gentils à l'époque :P ) et Jeoffrey prendra le contrôle des Allemands. 2h de jeu et... une nouvelle défaite 12-10

Bref, 6 parties, 6 défaites ! La soirée "Comment je vais me faire péééter ma gueule" pouvait se terminer.
PS : ah si... j'ai perdu une dernière bataille ensuite ! Celle du sommeil car quand on se couche à 2h30 pour se lever à 7h, je vous jure que ça pique :sleep: :sleep: