Celldevil a écrit:
Et si je me réfugis dans Altaïr 4!?
C'est vrai que c'est confortable, moelleux, accueillant, fantaisiste et joyeux... :alien:
Mais faut un mot de passe

Celldevil a écrit:
KleO a écrit:Celldevil a écrit:
C'est vrai que c'est confortable, moelleux, accueillant, fantaisiste et joyeux... :alien:
Mais faut un mot de passe![]()
ephystea a écrit:ouaip, malheureusement contretemps, travaux maison en cours et un ami plombier qui est resté nous conseiller plus tard que prévu, à 21h je pense que c'était trop tard pour venir.. sans compter le cousin qui est venu au dernier moment en france.
A mon grand regret en tout cas car nous nous sommes bien amusés il y a une semaine !
Vendredi si nous n'allons pas au chateau de clisson pour la soirée loup garou on viendra petete, tout dépendra s'il y a du monde ou non avec cet événement?
ephystea a écrit:rha marc tu vas me faire regretter d'aller au chateau !![]()
ah moins qu'un loup ne se prépare à la mdj, comme c'est un jeu que j'adooooooore, mon coeur balance encore!
ephystea a écrit:on a le coffret du village, mais j'ai vu que ce coffret était dispo à la mdj.
Pour les 8 personnes, à voir, mais j'ai vu que des jeux étaient déjà en prép pour certaines personnes.. à voir pour ceux qui ne viennent pas sur le forum?
ephystea a écrit:c'est tentant en effet !![]()
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités