Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

2010 - Mardi dernier

Tous les mardi à partir de 20h à la Maison des Jeux

Re: Mardi dernier...

Messagepar Klair » Mer 28 Juil 2010 15:25

Tibor_fr a écrit:De toutes façons, c'est devenu une habitude parmi les Ludopathes et cela DOIT en devenir une chez les nouveaux venus : toujours taper sur Marc ! Si Marc n'est pas là, toujours taper sur Bubu. Si ni l'un ni l'autre ne sont là, toujours taper sur le rouge (sait-on jamais) :lol:

Quant aux jaunes, joués par Bubu ou pas, faut toujours qu'ils râlent :roll: :roll:

en fait, ce serait plutôt :

toujours taper sur Marc ! Si Marc n'est pas là, toujours taper sur Bubu. Si ni l'un ni l'autre ne sont là, taper sur Thibault :twisted: :P
Klair

Messagepar Tibor_fr » Mer 28 Juil 2010 15:38

[Mode Bubu = On]
Mais euh.... Pourquoi moi ? J'ai rien fait.
Toutes façons, je perd toujours à vos jeux pourris.
[Mode Bubu = Off]

:lol!:

Private Joke : vive l'Autriche !
Tibor_fr

Prénom: Thibault

Messagepar Marc » Mer 28 Juil 2010 15:58

je rappelle à tout hasard que j'ai un pouvoir de décision non négligeable sur le prix des inscriptions... après vous tapez ou vous voulez... :twisted:
Marc

Messagepar Tibor_fr » Mer 28 Juil 2010 16:09

Ben d'un autre coté, si tu montes trop les prix, tu seras tout seul à jouer.
Donc ton argument... il marche pas :P
Tibor_fr

Messagepar PtitTux » Mer 28 Juil 2010 23:02

Je trouve que le chantage de Marc est très très petit :) :)
Sinon pour ma part, j'ai fait un pandémie avec Hint, Fred et Tibeault et comme vous le savez on a encore perdu...
Ensuite on est passé sur un Colon de Catane à 5 (oui oui j'ai réussi à y jouer enfin :) ) Il y avait Hint (Ca s'écrit vraiment comme ça?) Fred, Olivier et Max (qui a ramené son jeu merci!)
Les colons sont sympas mais sans ressource c'est beaucoup moins cool...
Résultat des courses, Oliver gagne haut la main suivi de près par Max et les 3 derniers avec le même nombre de point :) :)

Ensuite Olivier m'a convaincu sur un jeu de carte avec des sceaux et des poulets super rigolos et très pleureuse :) :) On a été un peu bruyant je pense, enfin j'en suis sûr mais c'était fort sympa...

Bon mes yeux ce matin ont fait la tronche quand ce satané réveil a sonné mais une très bonne soirée!!!

Voilou ma vision de la soirée :)
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
PtitTux

Prénom: Arnaud

Messagepar Paul » Mer 28 Juil 2010 23:33

Je ne suis pas d'accord pour qu'on tape sur Marc.
Après m'avoir écrasé trois fois de suite en début de soirée à Race et avoir dominé la fin de soirée avec Cell, il a fait l'action qui a sauvé mon mercredi. Il m'a raccompagné en milieu de nuit à l'appart et ça, ça n'a pas de prix.

Pour résumé ma soirée en chiffre : 9 défaites ... J'ai senti un début d'aversion poindre pour Race vers 2h30.

Maintenant, j'ai aussi joué à des nouveaux jeux (pour moi), Antike et Mexico. Et si je ne me faisais pas trop d'illusion sur mes chances à Antike et j'ai été assez navré de voir la partie s'éterniser quand les dernières conditions de victoires à ma porté se sont envolés (1 h avant la fin de la partie) bon aller peut-être pas une heure. Mais au moins une éternité.

J'ai bien aimé la partie de Mexico. Il est assez subtile ce jeu. Il a un fort goût de revenez-y.
Paul

Messagepar Tibor_fr » Jeu 29 Juil 2010 10:47

Vendu ^^
Si après le nombre de paté qu'il t'a mis, tu n'es toujours pas décidé à lui taper dessus, c'est qu'il a du te payer bien plus qu'un retour en voiture jusqu'à chez toi :roll:
Tibor_fr

Messagepar KleO » Jeu 29 Juil 2010 11:35

C'est une mission, que dis-je un devoir de gagner pour le PrésiPathe, il montre l'exemple et dit comment c'est-y que ça marche... Il est notre maître vénéré, il nous ouvre le chemin, il éclaire notre voie... :farao:
Fourbes que vous êtes!
L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est impossible. W. Allen.
KleO

Messagepar Tibor_fr » Jeu 29 Juil 2010 12:15

Si c'est pas du léchage de popotin en bonne et due forme ça, je ne sais pas ce que c'est :shock:
Vendue :tongue:
Tibor_fr

Messagepar Marc » Jeu 29 Juil 2010 13:21

Tibor_fr a écrit:Si c'est pas du léchage de popotin en bonne et due forme ça, je ne sais pas ce que c'est :shock:
Vendue :tongue:

jaloux :lol:
Marc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les soirées du mardi