par Celldevil » Jeu 29 Juil 2010 19:44
Celldevil a écrit:Ronan a écrit:bubutoutenjeux a écrit:Alors pour vendredi prochain des propositions
Je me replonge dans
Struggle of Empires
Ronan, confirmes-tu pour ce vendredi stp?
Et bien sachez que
si Ronan n'est pas là je vais organiser une partie d'un gros jeu de conquête et de développement, j'ai nommé l'excellent
Shogun!
En effet après les nombreuses initiations, le temps est venu de vous livrer le jeu dans sa globalité.
Lors de la mise en place, il s'agit de choisir chacun son tour une région parmi deux visibles
ou la première, au hasard, du talon de cartes. En outre vous avez 8 armées composées de plus ou moins d'unités (de 2 à 5 je crois) que vous poserez sur chaque région choisie.
Ainsi vous allez pouvoir vous placer en connaissance de cause et cela fait partie intégrante de l'élaboration de votre stratégie. Il est évident que vous n'aurez pas les huit régions que vous envisagiez mais seul les fins stratèges arriveront à s'adapter et à vaincre!
En espérant que quatre autres daymios souhaitent devenir Shogun! :twisted:
Top 15: Antiquity, Shogun, Age of steam, Caylus, Thunderstone, Troyes, Agricola, Tigre et Euphrate, Race for the galaxy, Sankt Petersburg, Smallworld, Les aventuriers du rail, Conquest of the empire II, Mémoire 44 et Vinhos.