par Celldevil » Mer 18 Aoû 2010 19:51
L'actualité est riche en ce moment avec de nombreuses sorties. L'une d'elles est une extension pour un gros jeu de conquête et de développement j'ai nommé l'excellent
Shogun!
C'est pourquoi ce vendredi je vous en propose une partie afin de se préparer avant d'y jouer prochainement avec l'extension .
En effet après les nombreuses initiations, le temps est venu de vous livrer le jeu dans sa globalité.
Lors de la mise en place, il s'agit de choisir chacun son tour une région parmi deux visibles ou la première, au hasard, du talon de cartes. En outre vous avez 8 armées composées de plus ou moins d'unités (de 2 à 5 je crois) que vous poserez sur chaque région choisie.
Ainsi vous allez pouvoir vous placer en connaissance de cause et cela fait partie intégrante de l'élaboration de votre stratégie. Il est évident que vous n'aurez pas les huit régions que vous envisagiez mais seul les fins stratèges arriveront à s'adapter et à vaincre!
En espérant que quatre autres daymios souhaitent devenir Shogun! :twisted:
Je crois savoir que le non moins intriguant Thunderstone devrait apparaître du côté de la rue Michel ROCHER un de ces quatres!
Top 15: Antiquity, Shogun, Age of steam, Caylus, Thunderstone, Troyes, Agricola, Tigre et Euphrate, Race for the galaxy, Sankt Petersburg, Smallworld, Les aventuriers du rail, Conquest of the empire II, Mémoire 44 et Vinhos.