Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Subbuteo - Football de table

Tous les vendredis à partir de 20h à la Maison des Jeux

Re: Subbuteo - Football de table

Messagepar Yann » Mer 15 Sep 2010 14:54

J'ai toujours pas reçu mes équipes mais je viens quand même avec mon plateau
(1m50 x 80cm) c'est encombrant mais ça tien dans le coffre

Pour les équipes se sera deux anciennes, un peu difficile a maitriser mais après tout ...
Ceux qui sont motivés s'en moquent
Yann

Messagepar Yann » Jeu 16 Sep 2010 14:10

Voilà, j'ai reçu ma commande
Le classico pourra se dérouler dans de bonnes conditions
Entrainement dès vendredi soir

[img][img]http://i25.servimg.com/u/f25/15/65/57/69/p1050011.jpg[/img][/img]
Yann

Messagepar Tibor_fr » Jeu 16 Sep 2010 14:21

Cool ;)
Tibor_fr

Prénom: Thibault

Messagepar JEFF » Jeu 16 Sep 2010 16:40

J'ai trouvé votre adresse dans les stats de site de notre club le CFT Puylaurens. Nous sommes bien loin de NANTES mais ce n'est pas grâve. Puylaurens se trouve à 60 km à l'est de Toulouse en partant vers Castres (ville connue par les amateurs de rugby). Notre club est rattaché à la MJC locale et nous démarrons notre troisième saison.
Yann m'a contacté plusieurs fois et je suis content de voir qu'il arrive à fédérer des amateurs. Bonne chance et bon "classico".

Si vous avez des contacts sur Toulouse, faites suivre, nos portes sont ouvertes à tous les curieux.www.cft-puylaurens-subbuteo.fr

Voici ce que l'on peut faire avec un pinceau triple et quadruple zéro : (je sais je suis supporter du Havre AC, nul n'est parfait)
Image

En espérant vous rencontrer très bientôt pourquoi pas aux Herbiers ?
JEFF

Messagepar Celldevil » Jeu 16 Sep 2010 19:23

Effectivement jolie coup de pinceau!

Vivement vendredi que l'on bouffe de la meringue, pardon merengue!
Top 15: Antiquity, Shogun, Age of steam, Caylus, Thunderstone, Troyes, Agricola, Tigre et Euphrate, Race for the galaxy, Sankt Petersburg, Smallworld, Les aventuriers du rail, Conquest of the empire II, Mémoire 44 et Vinhos.
Celldevil

Prénom: Jeoffrey

Messagepar amx30 » Jeu 16 Sep 2010 20:04

je serais tenter egaelement
amx30

Messagepar Yann » Jeu 16 Sep 2010 20:53

JEFF a écrit:J'ai trouvé votre adresse dans les stats de site de notre club le CFT Puylaurens. Nous sommes bien loin de NANTES mais ce n'est pas grâve. Puylaurens se trouve à 60 km à l'est de Toulouse en partant vers Castres (ville connue par les amateurs de rugby). Notre club est rattaché à la MJC locale et nous démarrons notre troisième saison.
Yann m'a contacté plusieurs fois et je suis content de voir qu'il arrive à fédérer des amateurs. Bonne chance et bon "classico".

Si vous avez des contacts sur Toulouse, faites suivre, nos portes sont ouvertes à tous les curieux.www.cft-puylaurens-subbuteo.fr

Voici ce que l'on peut faire avec un pinceau triple et quadruple zéro : (je sais je suis supporter du Havre AC, nul n'est parfait)
Image

En espérant vous rencontrer très bientôt pourquoi pas aux Herbiers ?

Merci Jeff
J' espère que c'est le début d'une belle histoire
J'ai rencontré Laurent Garnier aux Herbiers, j'irais suive quelques entrainements la bas

Nous démarrons avec des bases pour débutants comme tu as pu le voir sur les photos mais pour commencer a jouer c'est très bien.
Bien entendu nous sommes preneurs de toute info pour le choix du matériel en fonctions de l'expérience que vous avez pu acquérir a Puylaurens.
Yann

Messagepar Yann » Jeu 16 Sep 2010 20:53

amx30 a écrit:je serais tenter egaelement

Tout le monde est invité
Je serais la bas demain soir dès 20h
Yann

Messagepar JEFF » Jeu 16 Sep 2010 21:19

Yann a écrit:Merci Jeff
J' espère que c'est le début d'une belle histoire
J'ai rencontré Laurent Garnier aux Herbiers, j'irais suive quelques entrainements la bas

Nous démarrons avec des bases pour débutants comme tu as pu le voir sur les photos mais pour commencer a jouer c'est très bien.
Bien entendu nous sommes preneurs de toute info pour le choix du matériel en fonctions de l'expérience que vous avez pu acquérir a Puylaurens.

Content que mon aide t'ai permis de revenir dans notre petit monde. Ca sera avec joie que je t'aiderai à nouveau lorsque tu en auras besoin. Vous avez l'air d'être une équipe de gens motivés, alors foncez ...
Surtout, si vous voulez monter un club, rapprochez vous d'une MJC ou d'un foyer ça simplifie énormément les démarches. Vous ne faites que vous occuper de la partie sportive et sponsors (éventuellement). L'administratif c'est le bureau. En plus, ils auront de l'argent à vous donner pour démarrer. Enfin que du positif.
Bonne chance
JEFF

Messagepar Yann » Jeu 16 Sep 2010 21:28

Voilà tout est pret
Donc a parti de demain début de l'entrainement et mise en place d'un tournoi avec ceux qui seront présents
Un bonne occasion de tenter de battre Jeoffrey a la MDJ le vendredi soir

:lol:
Yann

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les soirées du Vendredi