Merci Thibault d'avoir résumé la situation d'hier soir qui est juste, sauf que rien n'a été encore décidé. On a juste trouvé un terrain d'entente entre le président et moi et j'en ai fait part aux autres membres du CA.
Par contre la démocratie et tout le reste je n'y crois pas du tout car toutes situations est discutables et à la fin on peut terminer chacun dans son coin. Un exemple simple, les avocats qui défendent les pires bandits du monde et qu'ils arrivent à nous pardon Vous faire croire qu'ils ne sont pas coupable de leurs crimes !
Je voulais juste faire plaisir à un maximum de personnes en achetant rapidement quelques jeux en me servant de ma culture ludique et de ma connaissance d'un nombre important de joueurs (car qui n'a jamais joué avec bubu
).
A 70% je pense savoir : si je met tel joueur avec tel jeu (nouveau bien sûr) = je peux dire s'il va aimer ou détester.
Il faut savoir pour la petite histoire que voter pour les jeux ce n'est pas vieux car c'est un dispositif qui a été mis en place l'année dernière. Et c'est en partit venu de moi suite à des achats de jeux de certains membres sans prévenir. J'avais dit à l'époque que ces jeux ne sortiraient plus au bout d'un mois : on m'a dit "mais si tu verras !". Il me semble qu'il y avait eu l'achat de 3 jeux. Je ne m'en souvient que de 2 : Battlestar Galactica et After the flood, 2 jeux qui ont fait un bide total !
Je vais attendre maintenant les réponses des membres du CA et si achats de jeux, je vous en ferais part et dans quelles conditions (vote, discussion encore pendant un an ou autres...).
N'oublions pas qu'on est là pour jouer et non pour travailler ! Heureusement que bubu participe aux réunions, ou sinon on se croirait à des réunions boulot... Vive le jeux :sunny: