Comme Marc, je trouve sympa 7 Wonders mais pas vraiment éclatant. Alors parler du Hit de l'année...
C'est mon avis perso et je le respecte :P
Marc a écrit:Ntntnt Linem n'oublie pas que tu as quand même joué à 1 jeu... et quel jeu!
Toute la maison des jeux a entendu tes cris rageurs et tes exclamations de victoire, avoue que tu t'es amusé![]()
Tibor_fr a écrit:Quant à 7 Wonders, je me doutais bien qu'il ne pourrait pas faire l'unanimité : quel jeu le pourrait ?
Tibor_fr a écrit:Quant à 7 Wonders, je me doutais bien qu'il ne pourrait pas faire l'unanimité : quel jeu le pourrait ?
Tibor_fr a écrit:Te voir galérer sur Catane, comme tu galères à chaque fois, ne me donne vraiment pas envie d'y rejouer :P
Pourtant je n'ai fait qu'une seule partie, il y a fort longtemps et je me souviens que le jeu ne m'avait pas fait mauvaise impression.
Quant à 7 Wonders, je me doutais bien qu'il ne pourrait pas faire l'unanimité : quel jeu le pourrait ?
Little Pepper a écrit:Tibor_fr a écrit:Te voir galérer sur Catane, comme tu galères à chaque fois, ne me donne vraiment pas envie d'y rejouer :P
Pourtant je n'ai fait qu'une seule partie, il y a fort longtemps et je me souviens que le jeu ne m'avait pas fait mauvaise impression.
Quant à 7 Wonders, je me doutais bien qu'il ne pourrait pas faire l'unanimité : quel jeu le pourrait ?
Ca mérite donc une nouvelle partie![]()
Tibor_fr a écrit: Bref, nous avons lancé une partie (après avoir expliqué 2 ou 3 fois de suite, au moins, les règles du jeu !).
Tibor_fr a écrit: Cette fois, j'ai fait mieux. Bien mieux (56) mais pas suffisamment pour l'emporter (61 points pour Max et 58 pour Gaëlle). C'est Pierre qui fermera la marche (36 points), les 3 autres terminant dans un mouchoir de poche (Franck : 42, Claire : 43 et Loic : 43).
Tibor_fr a écrit: Nous avons enchainé, Loic, Claire, Max, Gaëlle, Marc et moi sur deux parties de Shadow Hunter. Pourquoi deux ? Car la première a été pourri par.... Non, pas par Gaëlle et sa mémoire de poisson rouge
cimoy a écrit:Je dirais juste que s'il est important de bien veiller à ce que font nos voisins à ce jeu (c'est assez "gérable"), pas évident de surveiller ce qui se passe à l'autre bout de la table, et de suivre l'évolution de chacun, surtout que tout le monde joue en même temps … A voir avec moins de joueurs peut-être …
[...]
Attend j'ai carrément assuré je trouve, j'ai fait aucune boulette, et j'ai même géré métamorphe, alors que franchement c'était pas gagné d'avance cette histoire !!!![]()
Retourner vers Les soirées du mardi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités