Bonsoir/jour (tout dépend de l'heure ou on lit/ou pas ce message)
Les plus malins d'entre-vous l'auront deviné je m'appelle Cédric, presque 23 ans, habitant sur Nantes depuis... toujours en fait puisque je suis né dans le coin et j'y suis resté.
Ces dernières années j'étais plutôt : vendredi soir=jeux en lignes (surtout pendant ma période de chômage intensif)
j'avais une boite de service compris, achetée il y a des années aux premières utopiales de Nantes, ainsi qu'une vielle édition d'Elixir achetée également sur place quelques années plus tard, qui ne servaient que de temps en temps...
Puis j'ai acheté un jour, comme ça en passant au Temple du jeu à Nantes, une édition de Zombies. On a passé une nuit blanche dessus avec 2 autres potes. Puis est venu wanted, munchkin, carcassone, zombie 4, zombie version plateau simple, les chevaliers de la table ronde, ghost stories, il était une fois, quelques extensions par-ci par-là etc. Au final j'ai vite foutu une fortune en jeux de plateaux... Et j'ai refilé l'envie aux autres ! Puisque j'ai des amis qui ont finis par acheter Battlestar Gallactica, Horreur a Arkham, citadelle et quelques autres versions de zombies (y en a tellement aussi '-- ) ce qui fait que lors de nos soirées régulières on se retrouve rapidement avec un choix de plus en plus conséquent (et accessoirement j'ai plus assez de bras pour porter mes sacs)
Bref tout ce blabla juste pour dire, j'étais curieux de voir si il y avait des soirées organisées sur Nantes, histoire de rencontrer de nouvelles têtes et de découvrir de nouveaux jeux par la même occasion et du coup je suis tombé sur ce forum et me voilà... si vous n'êtes pas trop sectaires ! :cheers: