Or il n'y a que 4 tours de jeu...
Tout a fait Klair, j'ai oublié d'en parler mais 4 tours de jeu pour un jeu de développement me semble trop court !!
Or il n'y a que 4 tours de jeu...
Tibor_fr a écrit:Pour ma part, j'ai eu la chance de jouer (enfin) à Cyclades à 5 joueurs. Et je ne regrette vraiment pas de l'avoir amené. La partie a été très sympathique du début à la fin. Chacun a eu son moment de gloire : Gaelle au début, avec sa stratégie agressive, Perfidius qui aurait pu gagner et moi, bien sûr, puisque j'ai gagnéops:
cimoy a écrit:Tibor_fr a écrit:Pour ma part, j'ai eu la chance de jouer (enfin) à Cyclades à 5 joueurs. Et je ne regrette vraiment pas de l'avoir amené. La partie a été très sympathique du début à la fin. Chacun a eu son moment de gloire : Gaelle au début, avec sa stratégie agressive, Perfidius qui aurait pu gagner et moi, bien sûr, puisque j'ai gagnéops:
Qui a agresse qui ? non mais oh !!! Je me suis faite attaquer par tout le monde ... pour finir seule perdue sur mon pauvre petit bout d'ile ...ou presque :twisted:
Maudits dés qui t'ont permis de gagner ...![]()
Cimoy a écrit
Je me suis faite attaquer par tout le monde ... pour finir seule perdue sur mon pauvre petit bout d'ile ...
bubutoutenjeux a écrit:Moi je t'aurais laissé seule sans rien :twisted: :tongue:
Retourner vers Les soirées du mardi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités