Perfidius a écrit:Quelqu'un sera là avec les clefs de l'armoire ?
Marc a écrit:Perfidius a écrit:Quelqu'un sera là avec les clefs de l'armoire ?
Ronan? Ptitux? Jim? Claire?
Tant de possibilités
Laura a écrit:Coucou
je ne serais probablement pas là vendredi prochain, mais je compte bien revenir un peu plus régulièrement.
D'où ma question : il faut passer quand pour ré-adhérer, histoire de récupérer les droits qui vont bien ?
Ronan a écrit:Je suis là vendredi, par contre je n'ai pas encore le double des clés de l'armoire (Claire ou Arnaud doit avoir mon précieux :P )
Laura, pour l'inscription c'est quand tu veux, un membre du bureau fera le nécessaire. Si tu passes le mardi je crois qu'Arnaud est là en général.
PtitTux a écrit:Ronan a écrit:Je suis là vendredi, par contre je n'ai pas encore le double des clés de l'armoire (Claire ou Arnaud doit avoir mon précieux :P )
Laura, pour l'inscription c'est quand tu veux, un membre du bureau fera le nécessaire. Si tu passes le mardi je crois qu'Arnaud est là en général.
Mais euuuh, tu répète ce que je dis !!!
Laura a écrit:PtitTux a écrit:Ronan a écrit:Je suis là vendredi, par contre je n'ai pas encore le double des clés de l'armoire (Claire ou Arnaud doit avoir mon précieux :P )
Mais euuuh, tu répète ce que je dis !!!
Bon du coup on verra sans doute mardi.
Ça y est je me mets à flooder, comme les petits nouveaux en fait ;P
Retourner vers Les soirées du Vendredi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités