Moi je serais présent si tout va bien
Tu veux que je fasse une gâterie Kleo?
Tu veux que je fasse une gâterie Kleo?
Tibor_fr a écrit:Bonjour, bonjour
Si je ne m'abuse, c'est ce vendredi qu'aura lieu la partie de Civilization (le vieux :P ).
Je serais certainement là mais j'ai un soucis de dernière minute : pour le boulot, je dois être réveillé et l'esprit clair, samedi matin, assez tôt (9h). Ma question porte donc sur la durée du Civilization. En gros, tant que cela ne dépasse pas les 6 heures de jeu (soit une fin vers 2-3h), cela reste jouable et vous pourrez donc compter sur moi
Au delà, 3 solutions...
1- Vous jouez sans moi (cela me ferait quand même ch... de devoir vous lâcher ainsi). Auquel cas, je vais essayer de me trouver un remplaçant.
2- Je commence la partie avec vous mais devrais vous abandonner vers les 2-3h.
3- Plutôt que de faire la partie sur le "vieux" Civilization, je peux vous proposer de s'y essayer sur le nouveau (Oui, je suis à deux doigts de craquer et de l'acheter en anglais ! Même pas peur :P )
Soit 3-4 heures de jeu "seulement", des graphismes beaucoup plus jolis (Hein Arnaud ^^) mais pas plus de 4 joueurs par contre.
C'est surtout à Guillaume et Arnaud que je m'adresse, vu que Jim, le "co-organisateur" de cette partie, ne vient jamais sur le forum.
PS : pour le "Noel des Ludopathes", moi je dis pourquoi pas
Tibor_fr a écrit:Tu veux que je fasse une gâterie Kleo?
En général, c'est plutôt les filles qui se chargent d'en faire aux garçons
PS : tout sous-entendu en dessous de la ceinture n'engage que celui qui l'y voit ^^
Tibor_fr a écrit:L'avoir pour vendredi, c'est faisable
Pour le nombre de joueurs, de souvenir, Jim, Guillaume, toi et moi étions les seuls intéressés, non ? Ce qui fait, si je sais bien compter, 4 joueurs :P
Tibor_fr a écrit:Oui oui
Sauf qu'il n'était pas prévu sur le Civ normal et que ma priorité était de, à changer de jeu, ne pas léser un de ceux qui s'étaient dits intéressés.
De toutes façons, une fois acheté, je compte bien le rentabiliser en l'amenant assez régulièrement aux Ludopathes D'ailleurs, le jeu se joue en 4h uniquement sur une première partie. Après, il se rapproche davantage des 3h... voir 2h à 2
Qui plus est, les règles sont, certes nombreuses, mais assez simples et faciles à retenir.
Bref tout cela pour dire que, dans le cas où nous devions jouer au nouveau Civ, ne serait que partie remise pour Bert
Retourner vers Les soirées du Vendredi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité