Les ludopathes Nantais

Le forum, c'est ici qu'on discute...

Vendredi gras...

Pour proposer, parler des évènements passés, présents et à venir...

Re: Vendredi gras...

Messagepar KleO » Mer 26 Jan 2011 19:01

Kiki fait les crêpes alors, y a l'PrisiPathe qui vous honorera pour ça... :lol:
Moi j'peux pô ma religion me l'interdit
L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est impossible. W. Allen.
KleO

Messagepar Marc » Mer 26 Jan 2011 19:18

je pourrais essayer d'en faire à Brest et de les ramener pour la soirée, mais ce n'est pas du tout certain :suspect:
Marc

Messagepar Ronan » Mer 26 Jan 2011 19:31

Pfiouuu, c'est loin...
A moins que je délègue la production mais c'est un peu de la triche non ?! :roll:
En même temps c'est juste pour s'en mettre plein la panse :tongue:

Je vais voir ce que je peux faire.
Ronan

Messagepar PtitTux » Jeu 27 Jan 2011 11:59

Je me le note aussi :) :)
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
PtitTux

Prénom: Arnaud

Messagepar Marc » Mar 1 Fév 2011 16:26

bon va falloir s'organiser un poil pour se retrouver avec un truc avec un peu de gueule...
On peut demander aux gens qui veulent de :
- apporter des crêpes
- apporter de quoi mettre sur les crêpes (sucre, confiture, nutella, spéculos, crème de marron...)
- apporter à boire (cidre, jus de pomme...)

on voit qui pense apporter quoi et on complète si besoin.

je suis en train de me dire qu'il faudrait quasiment refaire un nouveau topic propre...
Marc

Messagepar Tibor_fr » Mar 1 Fév 2011 16:58

Afficher une telle liste sur la porte du placard des Ludopathes me semblent également une bonne idée, vu que nombres de nos membres ne fréquentent pas ou peu le forum.

Les gens pourraient alors y inscrire ce qu'ils comptent amener, en fonction de ce que les précédents ont noté (histoire d'éviter que tout le monde amène du cidre... mais pas de crèpes ^^). Le mardi précédent, quelque relève la feuille et vérifie que l'ensemble soit équilibré et, le cas échéant, peut demander au CA de compléter.
Tibor_fr

Prénom: Thibault

Messagepar Marc » Mar 1 Fév 2011 17:07

Tibor_fr a écrit:Afficher une telle liste sur la porte du placard des Ludopathes me semblent également une bonne idée, vu que nombres de nos membres ne fréquentent pas ou peu le forum.

Les gens pourraient alors y inscrire ce qu'ils comptent amener, en fonction de ce que les précédents ont noté (histoire d'éviter que tout le monde amène du cidre... mais pas de crèpes ^^). Le mardi précédent, quelque relève la feuille et vérifie que l'ensemble soit équilibré et, le cas échéant, peut demander au CA de compléter.

Merci Tibor pour cette bonne idée :)
Puis-je pousser le bouchon jusqu'à te proposer de t'occuper de mettre la feuille? et de la relever? :face:

D'avance merci :D (ça c'est pour que tu ne puisses pas refuser ;) )
Marc

Messagepar Tibor_fr » Mar 1 Fév 2011 17:13

Au moment même où j'ai proposé l'idée, je savais que cela allait me retomber dessus ^^
Va pour cette fois mais pas sûr que la prochaine fois, je la poste... mon idée :roll:

:P

PS : le plus drôle, c'est que je vais organiser un évènement... auquel je ne participerais même pas, n'étant pas là le 18 :lol:
Tibor_fr

Messagepar Marc » Mar 1 Fév 2011 17:27

Tibor_fr a écrit:Au moment même où j'ai proposé l'idée, je savais que cela allait me retomber dessus ^^
Va pour cette fois mais pas sûr que la prochaine fois, je la poste... mon idée :roll:

:P

PS : le plus drôle, c'est que je vais organiser un évènement... auquel je ne participerais même pas, n'étant pas là le 18 :lol:

si t'es pas là on va trouver quelqu'un d'autre

Arnaud? Klair? y'a quelqu'un qui vient ce soir et qui peut mettre la feuille???
Marc

Messagepar Tibor_fr » Mar 1 Fév 2011 17:59

Non mais t'embête pas : mettre une feuille blanche avec écrit en haut "Vendredi gras chez les Ludopathes : qu'amenez-vous ?" ne devrait pas me tuer ;)

Par contre, je préférerais que quelqu'un d'autres "gère" la feuille, quelqu'un du CA notamment, une fois celle-ci mise sur la porte du placard :) Ainsi, vous aurez plus de chances d'avoir un vendredi gras digne de ce nom ^^
Tibor_fr

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements