Il y avait du monde autour de la table hier soir. On a pu voir une belle prestation de Xavier et Christophe. De belles phases offensives pour Xavier qui possède déjà un bon touché de balle. Christophe de son coté a pu nous montrer de beaux mouvements avec de superbes coups défensifs.
Hier soir mercredi 24 novembre, il y a eu une session d'entrainement a la MDJ de 18h à 20h J'ai eu avec moi deux personnes fort motivées. Un planning d'entrainement va être mis en place et je vous ferais part des dates qui ont été retenues pour que chaque Ludopathe intéressé puisse se joindre a nous.
Bonjour a tous Si des ludopathes sont intéressés pour s'entrainer au football de table je peu venir avec ma toute nouvelle table de jeu de compétition. Je vais aussi organiser un tournoi un samedi après midi avec de bons joueurs de la région. S'il y en a parmi vous qui ont envie de découvrir ce jeu, je suis disponible pour une ou plusieurs séances afin de vous permettre de vous familiariser avec les règles du jeu, la technique et la stratégie.
A fond dedans en effet Je suis engagé pour la coupe de France la semaine prochaine
Fais suivre l'info, s'il y a des gens intéressés je peu venir avec ma table. Je vais aller mettre quelques prospectus a la MDJ, je vais essayer de monter un club a Nantes.