Dans un premier temps un grand merci à tous les Ludopathes qui ont joués le jeu en ramenant hier soir des crêpes et des boissons, un grand BRAVO :cheers:
Hier soir beaucoup de monde près d'une trentaine de joueurs, je ne sais pas si c'est les crêpes qui ont fait cet effet
Mais ca faisait plaisir de voir tout ce monde
Après Jim mardi dernier le bubu a réussi a embarquer Ronan hier soir dans sa première partie de Last Train to Wensleydale (pour rappel :jeu de l'auteur Wallace) ainsi qu'un Alban blessé au pied... Il me semble que c'est arrivé au ski
Ensuite un jeu d'ambiance Compatibility à six joueurs. C'est un jeu qui se joue par paire de joueurs. Au final j'aurai appris que je ne suis pas compatible avec Seb0 car on finit en troisième position et donc à la dernière place. Un jeu bien sympa, le seul souci c'est qu'il faut être en nombre paire autour de la table où sinon une personne finit sa soirée à compter les points et à la mi-jeu part faire le café !
Et enfin je termine ma soirée par un Hansa Teutonica un classique qu'on ne présente plus
Mention spéciale pour Peggy et Ingrid car à 2h30 du matin quand j'ai quitté la Maison des Jeux ces deux demoiselles étaient encore présentes sur la dernière table autour d'un Funkenschlag et il y avait bien encore une bonne heure de jeu.