Tibor_fr a écrit:Attention ! Même le scenario d'initiation (Exploration) se prête assez mal à plus de 3 joueurs : les possibilités de chacun se réduisent fortement et un joueur expérimenté vampirisera les lieux intéressants. De plus, première partie oblige, la durée peut rapidement s'envoler pour peu qu'un joueur "buggue".
2 ou 3 me semble un parfait compromis. Au delà, un conseil : changez au moins de scénario et prenez en un avec une map dite "open" (face B de l'hexagone de départ) plus adapté à 3/4 j. Idéalement, ce scénario ne devrait pas dépasser les 2 jours/2 nuits (Druid Nights et Mines Liberation)
Merci Paul, c'est du tout bon aussi LoW, Benjamin nous a fait tester un soir, on a enchaîné 2 parties à 4 et 5 si je me souviens bien.Paul a écrit:Le jeu restera dans l'armoire au moins deux semaines.
Donc vous pouvez vous organiser pour le sortir.
J'ai laissé aussi Lord of Waterdeep. Même topo.
Je te laisse la place sinon, j'y ai déjà joué. Je trouverai bien une autre occasionLastro a écrit:Je suppose donc qu'il n'y a plus de place?
Etant un grand fan des jeux de Vlaada Chvatil (de mémoire l'orthographe ), ça m’aurait bien tenté de découvrir celui là. Sinon, je peux attendre la prochaine fois qu'il sortira de l'armoire.
Lastro a écrit:Je suppose donc qu'il n'y a plus de place?
Etant un grand fan des jeux de Vlaada Chvatil (de mémoire l'orthographe ), ça m’aurait bien tenté de découvrir celui là. Sinon, je peux attendre la prochaine fois qu'il sortira de l'armoire.
Retourner vers Discussions Jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité